Huang Yi rate un penalty

Huang Yi rate un penalty

 

Un match du groupe G de la phase de groupes de la Coupe du monde du Qatar commence, l'Uruguay affrontant la Corée du Sud. En première mi-temps, Huang Yi a aidé et raté l'occasion, et Godin a fait le poteau central. En seconde période, Valverde a frappé le poteau de loin. A la fin du match, Uruguay 0-0 Corée du Sud.Maglie Argentine 2022

À la 13e minute, l'Uruguay a contre-attaqué, Vecino a lancé le ballon de la côte gauche vers la surface de réparation, Suarez n'a pas réussi à attraper le ballon avec une tête et Kim Seung-kui a récupéré le ballon. À la 19e minute, Jimenez a envoyé une longue passe du milieu de terrain. Federico Valverde s'est rapidement inséré dans la surface de réparation pour frapper le but et a été dérangé. Le ballon était plus haut que la plage de but. A la 21e minute, le milieu de terrain uruguayen a effectué une longue passe du droit. Pelisteri a inséré l'en-tête sur le côté droit de la surface de réparation et l'a transporté. Nunes a raté le ballon devant le but.

À la 26e minute, l'Uruguay a contre-attaqué, Matias Oliveira a marqué Nunes sur la droite, mais la passe était trop puissante, gâchant une belle occasion de but. À la 34e minute, Jin Wenhuan a fait un centre dans la surface de réparation et Huang Yizhu a raté l'occasion en tirant haut depuis le point de penalty. À la 39e minute, Huang Renfan a directement décoché un long tir de l'extérieur de la surface de réparation. À la 43e minute, l'Uruguay a décoché un corner droit dans la surface de réparation, Godin a dirigé le but et le ballon a touché le poteau et est ressorti.maillot foot pas cher

À la fin de la première mi-temps, l'Uruguay a temporairement battu la Corée du Sud 0-0.

A changé de camp pour se battre à nouveau, à la 63e minute, Godin a envoyé une longue passe en diagonale, Nunez a frappé le ballon dans la surface de réparation et a fait une passe, le ballon a été bloqué par Kim Seung-kui. À la 69e minute, Cavani a reçu le ballon dans la surface de réparation et s'est retourné et a volé. Le ballon a été bloqué par le joueur sud-coréen. À la 77e minute, Cao Guicheng s'est retourné avant le haut de la surface de réparation et a tiré à côté.

À la 81e minute, Huang Kai a volé d'un angle sur le côté droit de la surface de réparation de Nunes, et le ballon a raté le poteau de but.
À la 86e minute, Bentancur a effectué une passe du droit et la tête de Cavani dans la surface de réparation n'a pas constitué une menace. À la 89e minute, Valverde décocha un long tir du côté gauche de la surface de réparation, et le ballon toucha le poteau et ressortit ! À la 90e minute, Lochte a fait une erreur de passe, Sun Xingmin a ajusté son pied gauche et a raté le but après avoir volé le ballon.

La fin du match, Uruguay 0-0 Corée du Sud