Le grand retournement de situation ! La mère de Mbappé veut renouveler le contrat parisien : le Real Madrid découragé


Le grand retournement de situation ! La mère de Mbappé veut renouveler le contrat parisien : le Real Madrid découragé

.

Le grand final de la farce Mbappe est-il vraiment en train de se produire ? Les médias français rapportent que la mère de Mbappe tend à prolonger son contrat d'un an, ce qui signifie que Mbappe restera certainement au Paris Saint-Germain cet été. Mais l'impact est énorme, car cela signifie que Mbappe 2024 ne peut pas partir en agent libre, le Real Madrid doit encore payer de l'argent. Le Real Madrid serait-il assez stupide pour attendre une année de plus pour la même énorme indemnité de transfert ? Sans aucun doute, la réponse est non, le Real Madrid ne dépensera pas trop plus pour Mbappe parce qu'ils ont été trompés auparavant.

Il y a quelques semaines, Mbappe et le Paris Saint-Germain se sont brouillés, et les deux parties sont arrivées à un point où elles devaient se séparer. Mais aujourd'hui, les choses se sont inversées et Mbappé a retrouvé le sourire et il est très heureux au Parc des Princes. Tout indique que Mbappe est en passe de prolonger son contrat avec le Paris Saint-Germain, ce que souhaite d'ailleurs la mère de Mbappe, Feza Lamari. La position a changé, Feza Lamari veut que le contrat de Mbappe soit renouvelé et elle a menti au Real Madrid. En réponse, la hiérarchie du Real Madrid, Florentino en tête, a été tellement dépitée qu'elle n'a pas voulu dépenser un peu plus pour Maillots Football PSG Mbappé 7.

Messi et Neymar sont partis l'un après l'autre, et Mbappé est devenu le vrai patron, ce qui était la fin qu'il attendait. Maintenant que le Paris Saint-Germain est en pleine reconstruction et que Mbappé est la seule pièce maîtresse, tout se rapproche du plan initial. Selon les médias français, l'émir a offert à Mbappe "le meilleur contrat de tous les temps", ce qui pourrait être la véritable raison du changement d'avis de Mbappe. La famille Mbappe a changé d'avis et est prête à renouveler son contrat avec le Paris Saint-Germain.

Le Parisien affirme que Feza Lamari tend à renouveler son contrat avec le Paris Saint-Germain pour un an. C'est exactement le contraire de ce que Feza Lamari pensait auparavant, car elle était favorable à ce que Mbappe aille au Real Madrid, et un contrat d'un an peut ne pas sembler long, mais il aurait en fait un impact énorme, car il perturberait les plans du Real Madrid. La ligne d'attaque du Real Madrid est faible, et avec la blessure de Vinicius qui exacerbe le problème, l'arrivée de Mbappe résoudrait en effet le problème. Mais peu importe qu'il vienne cet été ou non, un renoncement en 2024 serait naturellement la meilleure fin.

Et une fois le contrat de Mbappé renouvelé, il ne pourra plus partir gratuitement en 2024, et le Real Madrid devra débourser une forte indemnité de transfert. Encore une fois, le Real Madrid serait-il assez stupide pour attendre une année supplémentaire ? Mbappé a une haute opinion de lui-même, il pense que le Real Madrid va tout payer pour lui, mais malheureusement Florentino ne mange pas de cet ensemble. La ligne d'attaque du Real Madrid est faible, alors pourquoi ne pas offrir Mbappe ? C'est très étrange, mais c'est logique. La hiérarchie du Real Madrid n'a jamais été prête à prendre l'initiative, ce qui signifie que cela n'a jamais eu d'importance que Mbappe vienne ou non. Puisque le contrat allait être renouvelé, le Real Madrid n'aurait pas mis l'accent sur Mbappe.

Feza Lamari gère les transferts de Mbappe et elle est favorable à une prolongation de contrat, alors les choses s'inverseront. Pour Mbappé, il s'agit de la décision la plus importante de sa carrière : prolonger son contrat, ce qui signifierait que la porte du Real Madrid serait fermée. Le Real Madrid est le rêve d'enfance de Mbappe, il pourra ensuite aller dans d'autres équipes pour continuer à disputer la Ligue des Champions et le Ballon d'Or, mais contre les souhaits de son enfance cela laissera toujours un regret.

Les 2 jours les plus critiques, la fenêtre d'été est sur le point de se fermer. Si Mbappé ne va pas au Real Madrid cet été, il aura perdu la moitié de ses chances. Le Real Madrid ne paiera jamais d'argent pour acheter Mbappe en 2024, ce n'est pas une question d'argent, mais la face du problème, donc les grands clubs sont menés par le bout du nez par Mbappe n'est pas une honte.2 jours plus tard pour rester dans l'équipe, Mbappe est allé à la route Bernabeu il n'y a plus qu'un seul : en 2024 pour rejoindre gratuitement. C'est paradoxal, car alors Mbappe ne pourrait pas renouveler son contrat avec le maillot foot psg !

Comments