Le Real Madrid a trouvé un accord pour attaquer le milieu de terrain de Ligue 1, ou renoncer à acheter Mbappé cet été

Le Real Madrid a trouvé un accord pour attaquer le milieu de terrain de Ligue 1, ou renoncer à acheter Mbappé cet été

Selon des informations provenant de diverses sources, dont CANAL + en France, Aspen en Espagne et Romano en Italie, le Real Madrid est sur le point de gagner le milieu de terrain rennais Cama Unga, ce qui peut également signifier que le Maillots Real Madrid 2021 n’a pas l’intention de dépenser d’énormes sommes d’argent pour l’introduction. cet été. Mbappé.

Plusieurs sources ont confirmé que le Real Madrid et Rennes étaient parvenus à un accord de base sur le transfert de Kamawenga, et il ne reste plus que quelques petits détails.

Les frais de transfert de Kamawenga sont d’environ 30 millions d’euros, le joueur avait précédemment rejeté la prolongation de contrat de Rennes. Maillots de Foot France

En présentant ce jeune milieu de terrain, le Real Madrid peut jeter les bases du remplacement des milieux de terrain.

La signature du Real Madrid était inattendue, car Paris avait toujours voulu présenter Camarwenga.

Les médias espagnols pensent que l’opération du Real Madrid a plusieurs significations. La première consiste à renforcer le milieu de terrain de l’équipe et toucher Paris d’ailleurs. De plus, le Real Madrid a dépensé 30 millions d’euros pour Kamawenga, ce qui signifie dans une large mesure que cet été ne dépensera pas beaucoup d’argent pour présenter Mbappé.

Le Real Madrid a la possibilité de renoncer à Mbappé l’année prochaine et d’économiser 180 millions d’euros de frais de transfert. En plus de l’introduction de Kamawenga, il peut également laisser tomber un Harland.